Imperium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

3 participants

    Demande d'adhésion de PiNoUiLle (uni64)

    avatar
    PiNoUiLle


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/02/2013

    Demande d'adhésion de PiNoUiLle (uni64) Empty Demande d'adhésion de PiNoUiLle (uni64)

    Message par PiNoUiLle Lun 18 Fév - 21:00

    CANDIDATURE :

    -Pseudo in-game :colonel_PiNoUiLle
    -Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans notre alliance :je postule chez vous car j'ai de bonne relation avec selena agna puis j'en ai marre de mon alliance car trop de joueurs innactifs
    -Motivations a rejoindre l'alliance : Ce que vous apportez a l'alliance ? je suis un bon minier je suis actuellement en progression de mes mines de deut
    -Points (Point/Flotte/Recherche) :5.239.759/1.045.063/812.478
    -Progression par jour :8.448
    -Fréquence de jeu/S; jeu/H :je joue environ 3h par jours
    -Stratégie (Mineur/Raideur/Autre...) : pour le moment minneur pure et dure et a l'avenir me faire une ptite flotte histoire de faire quelques raides
    -Votre point fort (Mines/Flottes/Recherche...) : mes point fort son les mine et mon niveau de recherche
    -Coordonnées de votre planète mère :1.169.4
    -Ancienne alliance : Warlords
    -Les différents pseudos que vous avez eu sur cet univers :PiNoUiLle
    -Êtes-vous présent sur d'autre univers ? non
    -Avez vous déjà repris un compte ? non
    -Est ce que ce compte est le votre depuis le début ou l'avez vous repris ? depuis le debut
    -Avez vous des soucis vis à vis de certains joueurs dont nous devrions être au courant ? heu poseidon ^^ mais bon vu son niveau et le mien il ne ci frotte plus ^^
    -Avez vous déjà été bloqué ? non
    -Présentation libre: (nom irl ...)bon bas je presente PiNoUiLle pour les intimes je suis actuellement apprentis chauffagiste au mans (72) je joue a ogame depuis 4 ans toujours sur le même compte le mode vacance connais pas trop environ 2 semaines par ans^^ comme je l'ai dit dasn le questionnaire je cherche une alliance active et ou je pourrai aussi apprendre de nouvelle chose car on n'en apprend tous les jours^^ je suis un joueur regulier,mes passion dans la vie ogame ma voiture et ma femme biensure^^ qui est encore plus geek que moi voila se que je peut vous dire si vous chercher mon skype demande a agna ou je vous l'enverai plustard desole pour les fautes d'ortographe j'ai essayé de m'appliquer bon jeu a tous
    Damaslaus
    Damaslaus


    Messages : 251
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43

    Demande d'adhésion de PiNoUiLle (uni64) Empty Re: Demande d'adhésion de PiNoUiLle (uni64)

    Message par Damaslaus Mer 20 Fév - 11:01

    Salut a toi, et bienvenue sur notre forum.

    Les questions vont suivre, mais je pense que le minimum de points requis pour rentrer dans l'ally n'est pas atteins.
    Agna
    Agna
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 05/04/2012

    Demande d'adhésion de PiNoUiLle (uni64) Empty Re: Demande d'adhésion de PiNoUiLle (uni64)

    Message par Agna Mer 20 Fév - 20:13

    Oui colonel ton lvl de point est bien trop bas. Tu connais Lion je crois a toi de voir avec lui si jamais ca te tente de reprendre un compte qui est devenue en une nuit un compte mineur.

    Contenu sponsorisé


    Demande d'adhésion de PiNoUiLle (uni64) Empty Re: Demande d'adhésion de PiNoUiLle (uni64)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:47