Imperium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Ambassade V.S

    Luttiii
    Luttiii


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/04/2012

    Ambassade V.S Empty Ambassade V.S

    Message par Luttiii Mer 2 Mai - 0:43

    Anxieux, l'ambassadeur triturait nerveusement sa liasse de documents. Voilà plusieurs dizaines de minutes qu'il patientait et le voyant lumineux commandant l'ouverture de la porte demeurait désespérément éteint. De temps à autre, un servo-crâne affairé frôlait son épaule avant de disparaître dans les méandres d'un des couloirs tortueux où l'attendait sa tâche d'archivage. Plongé dans ses pensées, l'ambassadeur laissa son regard divaguer dans la salle. Il régnait dans celle-ci cette atmosphère à la fois grandiose et oppresante propre aux édifices immémoriaux que l'Imperium est parvenu à préserver de l'usure du temps. Des colonnes gothiques s'élançaient de toute part vers un plafond noyé dans les ténèbres et chaque mur était masqué par de fantastiques bibliothèques abritant en leur sein les ouvrages poussiéreux recelant le savoir de l'humanité. Dans les hauteurs, tel un essain, d'innombrables servo-crânes tourbillonaient en émettant de faibles bourdonnements. Au sol, ombres mouvantes, des scribes voûtés glissaient parfois dans les allées, leur présence uniquement trahie par le léger cliquètement de leurs implants mécaniques. Les quelques torches disposées ça et là peinaient à lutter contre l'obscurité et l'endroit était plongé dans une pénombre inquiétante.

    Une voix grésillante jailli d'un micro fixé au mur et tira l'ambassadeur de sa contemplation.

    * Crrr... Passe d'accès confirmé ... Entrée autorisée *

    L'ambassadeur se retourna pour contempler le lourd portail de fer coulisser dans un grincement sinistre. Il prit une profonde inspiration et s'avança. Après avoir déambulé dans un couloir qui lui sembla interminable, il parvint enfin dans la vaste salle du Conseil. Surplombant les trônes scultés, une tête de Carnifex figée dans une grimace éternelle le dévisageait. Baissant les yeux, l'ambassadeur recentra son attention sur les space marines qui lui faisaient face. Engoncés dans des armures énergétiques sans âge, le bolter à leur flanc, ils dégageaient l'aura guerrière de ceux qui ont traversé des siècles de flammes et de sang l'arme brandie. Une soeur de bataille au regard froid comme la glace, se leva et vint à sa rencontre. Sa démarche souple témoignait d'une fluidité de mouvement que les lourdes armures ne laissaient pas supposer. Après les salutations d'usage, les négociations débutèrent et il fut rapidement conclu d'un commun accord de poursuivre l'entente entamée entre les deux factions. Les pourparlers terminés, l'ambassadeur, conscient de perturber le rituel sacré des prières adressées à l'Empereur, s'employa à écourter l'entrevue.

    Dans la navette filant vers ses appartements, il reconsidéra cette alliance et se réjouit une fois encore de pouvoir compter sur la puissance inamovible des champions de l'Imperium dans la lutte contre les périls menaçants l'humanité.




    Kassendra est venu sur le forum V.S avec une ébauche de RP et j'ai trouvé la démarche sympathique, je l'ai donc repris à mon compte pour ce sujet.

    Ce topic a pour fonction d'opérer la jonction entre les deux alliances, histoire d'avoir un lieu attitré pour toute réclamation, plainte, demande de nouvelles, commerce ...
    On verra si il trouve son utilité, mais au moins il est là. Very Happy

    Bon jeu à tous, et bienvenue à The Mole qui m'a l'air d'être un joueur fort sympathique. Wink


    Dernière édition par Luttiii le Mer 2 Mai - 21:43, édité 1 fois
    Agna
    Agna
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 05/04/2012

    Ambassade V.S Empty Re: Ambassade V.S

    Message par Agna Mer 2 Mai - 20:52

    Attention luttiii , tres jolie RP, mais je ne suis pas leur guide, si les sœurs de bataille commencent a dictée leur lois ... elles seraient jugée hérétiques du fait de leur tentative de prise de contrôle d'un des chapitre spacemarine. Même si RP ils craignent l'inquisition, leur loyauté envers l'empereur dieu ne fait aucun doute ^^

    Sinon ouverture d'un groupe et d'une section privé a venir.
    Asmodaï
    Asmodaï


    Messages : 104
    Date d'inscription : 17/04/2012

    Ambassade V.S Empty Re: Ambassade V.S

    Message par Asmodaï Mer 2 Mai - 21:06

    Bienvenue sur le forum What a Face
    Luttiii
    Luttiii


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/04/2012

    Ambassade V.S Empty Re: Ambassade V.S

    Message par Luttiii Mer 2 Mai - 21:43

    Voilà Agna, c'est modifié. Wink
    Enfin il me semble qu'à la base les space marines ne fricotent pas avec l'inquisition de toute manière.
    Tarkus
    Tarkus


    Messages : 98
    Date d'inscription : 08/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Nord

    Ambassade V.S Empty Re: Ambassade V.S

    Message par Tarkus Jeu 3 Mai - 17:09

    Et bien te voila enfin Luttiii Very Happy

    Bienvenu sur le forum .

    Bien sympa le petit RP .
    Agna
    Agna
    Admin


    Messages : 307
    Date d'inscription : 05/04/2012

    Ambassade V.S Empty Re: Ambassade V.S

    Message par Agna Jeu 3 Mai - 19:40

    Luttiii a écrit:Voilà Agna, c'est modifié. Wink
    Enfin il me semble qu'à la base les space marines ne fricotent pas avec l'inquisition de toute manière.


    tout a fait eux et moi hormis le culte on a rien a voir ^^ hormis de temps a autres des actions conjointe ou des batailles ou on se retrouve du meme coté pour exterminé les xénos xD
    Jack_Cyrus
    Jack_Cyrus


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/04/2012

    Ambassade V.S Empty Re: Ambassade V.S

    Message par Jack_Cyrus Ven 4 Mai - 15:37

    hop j'arrive avec du retard.

    bien je RP, bienvenue sur le fofo Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Ambassade V.S Empty Re: Ambassade V.S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:54